• Accueil
  • Saint Léna
  • Foire aux questions

Foire aux questions

Voici les réponses aux questions les plus posées par nos clients.

 

Y-a-t-il moyen de voir les produits ?

Absolument. Nous avons également notre boutique dans la baie où vous pouvez venir découvrir tous nos produits ainsi que notre exposition d'artistes de la région. Si vous avez des questions sur l'un de nos produits or si vous souhaitez plus d'information, surtout n'hésitez pas à nous rendre visite, cela nous fera grand plaisir.

Acceptez-vous le règlement par carte de crédit ?

Oui nous acceptons le règlement par carte de crédit grâce à Paypal, notre système de paiement en ligne sécurisé. Cela ne nécessite pas d'avoir un abonnement à Paypal, il vous suffit simplement d'utiliser votre carte pour le paiement en toute sécurité !

Acceptez-vous d'autres méthodes de paiement ?

Oui nous acceptons les mandats et les virements bancaires. Notez cependant que la livraison sera retardée jusqu'à tant que le paiement soit effectué.

Quelles taxes vais-je payer ?

Tous les clients doivent payer des taxes selon leur pays de résidence. En Europe les clients doivent payer la TVA.

Votre boutique en ligne est-elle sécurisée ?

Saint Léna utilise des services de cryptage de données pour assurer la sécurité du site et la vie privée et les données personnelles de nos clients.

Comment puis-je passer une commande?

Pour passer une commande chez Saint Léna, rien de plus simple! Il vous suffit de parcourir les articles de notre boutique sous le menu "boutique". Choisissez les produits qui vous intéressent en cliquant sur le bouton "ajouter au panier". Quand vous êtes prêt à commander, rendez-vous dans le menu "panier" puis cliquez sur le bouton "terminer ma commande" qui vous mènera vers une page sécurisée où il vous sera demandé de remplir vos informations (si vous êtes un nouveau client) ou de vous connecter (si vous êtes déjà client). Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone.

Vais-je recevoir une confirmation de commande?

Une fois votre commande passée vous recevrez par email à l'adresse que vous avez soumise au moment de l'enregistrement de vos informations, une Confirmation de Commande. Si vous ne recevez pas cet email de confirmation au bout de 24h après que vous ayez passé votre commande, merci de contacter notre service à la clientèle en cliquant ici. Si possible ayez votre numéro de commande et une adresse email valide avec vous.

Quelle est la politique de retour de Saint Léna ?

Saint Léna permet le remboursement d'un produit dans un délai de 7 jours à compter de sa réception. Passé ce délai Saint Léna permet l'échange d'un produit jusqu'à 14 jours suivant sa réception sous conditions que le produit soit retourné dans son emballage d'origine, sans qu'il ne soit endommagé et sans qu'il n'est été utilisé ou lavé. Aucun échange ou remboursement ne sera accepté pour des produits utilisés ou lavés.

Les articles retournés doivent être envoyés à la charge de l'expéditeur à l'adresse suivante :

Saint Léna
12 Rue des Pêcheurs
50300 Vains Saint Léonard
France

Une fois l'article reçu, notre personnel se chargera de vous contacter en vu d'un échange.

Quelle est la politique d'annulation de Saint Léna?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, vous devez contacter Saint Léna immédiatement. Nous mettons tout en oeuvre pour une livraison rapide de votre commande, de ce fait nous ferons de notre mieux pour annuler ou modifier une commande si celle-ci n'a pas déjà été expédié. Si votre colis a déjà été expédié merci de vous reférer à la politique de retour.

paypal

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et les paiements par carte Maestro.
Nous acceptons également les paiements par Paypal.

REJOIGNEZ-NOUS

Votre Panier

Le panier est vide

Votre Comte

Already a member? Sign in here!